Fernando DINIS 192/200 s’impose au grand prix de la ville de Val D’Izé
C’est sous un soleil magnifique que Fernando Dinis s’est brillamment imposé ce dimanche à Val d’Izé avec le score de 192/200 devant Jean Paul DEMESTRE 191/200, la troisième place est revenue à Stéphane Birette 188/200 après un magnifique barrage avec Tony Carème ou nos deux champions ont réalisé 25/25, il a fallu un shoot off pour les départager et c’est Stéphane qui s’est imposé. Pour la petite histoire il faut savoir que Tony Carème est devenu champion de France 2022 il y deux semaines à Lazenay devant…Stéphane Birette!!!.
Le groupe B à vu la victoire de De Oliveira Catarino, le groupe C celle de Franck Demestre et le groupe D celle d’un membre du BTCHB le toujours sympathique « Daniel Perroquin ».
Une belle réussite pour cette seconde édition du grand prix de la ville du Val d’Izé, nous avons eu la chance d’avoir un temps splendide et comme d’habitude de grands champions à l’état d’esprit irréprochable.
Un grand merci à tous les sponsors Mrs Jean François Reboux, Michel Gonzalez-Viesca, Guy Roger, Pascal Evrard, Christophe Desmares et AXA Vitré, Carrefour Market, Ets Massé, Ets Hervagault, Armor Protéines et l’armurerie Jacques Denys.
Merci à tous les bénévoles qui ont œuvrés pour la réussite de ce concours.
Pour finir, merci à Monsieur Bruno Delva maire du Val d’Izé à Maryse et l’équipe municipale pour leur soutien et au personnel de la ville pour l’aide apportée.
Tous les résultats ci-dessous
Classement groupe Scratch et groupe A