« Jean Philippe Royère » s’impose brillamment à Niort
Ce week-end se déroulait le grand prix de Niort sous un soleil radieux et une chaleur
bienvenue (ça arrive encore!!!) nous avons reçu comme d’habitude un accueil royal de la part de Joël et Stéphanie Neau et de tout nos amis du BTC Aunis qui bien entourés part tous les bénévoles du club nous ont fait vivre un magnifique concours.
le grand prix « 200 plateaux » à vu la victoire de notre représentant du BTCHB
Jean Philippe Royère avec un score de 191/200 (peut mieux faire) après un magnifique barrage 25/25 contre Alain Barriere 23/25
Il nous avait bien dit le samedi qu’il avait trouvé un « truc » et qu’il serait imbattable, il nous a bien fait rigolé mais apparemment c’était vrai!!! enfin jusqu’à dimanche soir ou là il a un peut…déraillé!!!
Les avis des spécialistes divergent, soit un petit coup de « pompe » ou alors ce qui est plus vraisemblable, il lui manquait un petit peut de bande!!!
aux 300 plateaux Murielle (Ecolasse) s’impose également avec brio chez les féminines, Georges (De Araujo) obtient une belle troisième place dans la catégorie vétérans.
Les autres tireurs du club (Kévin et Jean François Reboux, Guy Lenin, Marcel Beurion, Daniel Perroquin, Pascal Evrard, Jean François Marquer, Fabrice Communier et Denis Juhel) ont connus des fortunes diverses mais ce sont également bien comportés.
Mention spéciale à Fabrice qui dans un éclair de génie (il est daltonien comme son président) à inversé ses chokes pour le plus grand plaisir de son épouse en rigole encore!!!
Par équipe au 200 plateaux l’équipe Kévin Reboux, Sébastien Chancerel et Denis Juhel termine seconde devant l’équipe Joël Girard, Jean François Marquer et Jean Philippe Royère qui ne termine que troisième (mdr)
Mention spéciale à Julien Meunier qui remporte le 300 plateaux avec 286/300 mais qui surtout réalise un extraordinaire 100/100 le dimanche